lundi, novembre 17, 2008

mini album avec le kit du mois de la fée du scrap
















voilà un mini que j'ai bien aimé travailler pourtant pas vraiment mes couleurs au départ. Mais j'ai adoré ces papiers
j'en ai profité pour utiliser des photos de ma fille ainée prises sur 3 années (entre ses 2 ans et ses 4 ans).
le kit de novembre de la fée
toujours les super tampons florilèges de Sandra !! ils sont superbes !!


















6 commentaires:

Anonyme a dit…

Splendide, j'adore !!!

Anonyme a dit…

Très sympa ce format très allongé et bel album. je vais aller faire un tour chez la Fée… A +

Anonyme a dit…

Jolies couleurs pour un superbe mini!!!Bizzzz

Anonyme a dit…

Très beau ce mini bravo !! j'aime beaucoup les papiers et les tons !!

Anne a dit…

très, très joli !! c'est drôle de se faire surprendre par les papiers, ton résultat est superbe !!
Bisous

Erika a dit…

Haaaaaaaaa me voilà!!!!
Très heureuse de t'avoir rencontré ;-)
Ce mini est encore plus beau en vrai!
A très vite :-)
Titesnoop