lundi, septembre 15, 2008

UNE SUPER NOUVELLE !!!!






il y a quelques semaines j'ai postulé pour la nouvelle équipe créative de Lydie notre petite fée du scrap préférée.............et.............je suis très très contente de vous annoncer que je vais désormais partie des petites étoiles créatives de Lydie !!!

c'est un vrai plaisir de faire partie de l'équipe d'une vraie passionnée !! qui se donne à fond dans tout ce qu'elle fait !

la journée d'hier était organisée comme d'habitude de mains de maitre !! un plaisir de revoir Késia ! , nous avons réalisé 2 très beaux albums sur lesquels il me reste beaucoup de travail !! on ne peut pas discuter et travailler en même temps !!

j'ai aussi rencontré Anne, Nath et Alexandra qui font partie de l'équipe elles aussi ! nous allons bien travailler c'est certain !!


en attendant voilà les 2 réalisations inédites que j'avais proposé à Lydie:

une page et un mini album. Toutes les photos sont visibles sur le blog des petites étoiles. Lien dans la colonne de droite;


11 commentaires:

Anonyme a dit…

Deux magnifiques réas et un grand bravo pour to nentrée chez Lydie !!!

Anonyme a dit…

félicitation petite étoile

contente de te trouver dans cette aventure

Anonyme a dit…

bravo à toi, tes réas sont superbes

Anonyme a dit…

de superbes réalisations, la page est rayonnante. Ravie pour toi pour cette nouvelle aventure. Bravo

Anonyme a dit…

Comme promis je viens faire mon petit tour.....wouaaa je suis bluffée par toutes tes réas...bravo tu méritais bien de nous rejoindre !!!!!
Encore bienvenue parmis nous...

Anonyme a dit…

C'est vraiment très beau !

Anonyme a dit…

je suis ravie de faire partie de la même équipe que toi!!!
à bientôt
steph

Anonyme a dit…

Bravo ! tu le vaux bien, toutes tes réalisations sont féminines et délicates. Grosses bises

Anonyme a dit…

bravo, tes réas sont toujours ravissantes, un régal pour les yeux ! bises

Anonyme a dit…

superbes réas...et bravo pour la DT!!!

Anonyme a dit…

bravo gaêlle tu le mérites pour toutes tes idées créatives et ton talent