vendredi, septembre 26, 2008

premier Mini album réalisé pour le blog des petites étoiles de Lydie












voilà les photos. Les liens vers les produits sont visibles sur le blog des petites étoiles
photos en noir et blanc pour s'accorder avec ces très beaux papiers daisy bucket. Et puis enfin j'ai utilisé les nouveaux tampons florilèges design !! ils sont magnifiques, j'aime particulièrement l'assortiment de petits mots très facile à utiliser.








13 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifiiiiiiiiique

Anonyme a dit…

Très joli ce mini, bravo.
Biz loloharibo

Estelle 56 a dit…

il est superbe ce mini
bon week end

bisous

Anonyme a dit…

il est trés beau ce mini,bravo

Anonyme a dit…

Magnifique, j'adore !

Anonyme a dit…

c'est extrêmement beau BRAVO !

Anonyme a dit…

C'est tout simplement superbe, j'adore ! grosses bises

Anonyme a dit…

Mini très réussi
Bravo

Anonyme a dit…

Il est super joli ton mini! Les couleurs des papiers : j'adore!
Bravo Bises

Anonyme a dit…

il est splendide !! bravo !

Anonyme a dit…

il est très joli!! j'aime beaucoup les papiers!!!!

Anonyme a dit…

que dire c'est un très joli mini et de belles couleurs pour le mettre en valeur.

Anonyme a dit…

superbe!