lundi, février 09, 2009

un petit peu de soleil en cette journée triste !!























un mini terminé depuis quelques jours mais je n'avais pas encore pris le temps de le mettre en ligne.
quelques photos prises le 24 décembre 2008 sur la plage d'Erdeven, beau soleil et 13° on aurait même pu se demander si c'était vraiment l'hiver !! depuis effectivement nous savons qu'il est là !! du vent de la pluie de la grisaille et même de la neige pour mon petit week end entre copines à Paris.
voilà l'album avec les rouge de garance de Noël que je trouve magnifiques et qui collaient parfaitement avec les couleurs de mes photos ! j'ai fait les fonds de tiroirs pour trouver les embellissement qui allaient bien ! et puis inévitablement maintenant les tampons florilèges !! plus quelques autres cette fois.
bonne visite. Si vous avez le dernier livre de Karine cazenave vous verrez que je me suis inspirée d'un de ses albums pour certaines choses.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ton mini, j'aime beaucoup cette association de papiers !! Tu as superbement mis en valeur ces photos !!
Gros bisous !!

Anonyme a dit…

très très joli mini, j'aime beaucoup les tons chaleureux utilisés...

Anonyme a dit…

J'adore l'harmonie des couleurs… viendras-tu au salon version scrap en avril ??

Anonyme a dit…

les couleurs sont sensationnelles j'adore bravo !

Anonyme a dit…

ton mini est très beau ; bravo à toi! ( tu as vu le soleil toi ???? veinarde !!! )

Anonyme a dit…

tout doux, tout beau !!
j'aime bcp ton mini !!
bises cathy

Anonyme a dit…

il est très beau ton mini bravo et les photos sont magnifiques

Anonyme a dit…

il est superbe ce mini !!!!! bravooo

Anonyme a dit…

Moi je l'ai vu en vrai nananère !!!!!!
Trop beau !!!!!

Anonyme a dit…

un award t'attends sur mon blog tenue de soirée exigée lol
chivas

http://chivascrap.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Je decouvre ton blog et ton style: j'aime beaucoup. J'adore les couleurs de ton mini... tres sympa je repasserai!

Audy a dit…

Je craque complètement sur ton mini ... les papiers, les couleurs, les photos et tout ces p'tits embellissements ... il est magnifique !!!
Bisous,
Audy