mardi, janvier 13, 2009

enfin oui enfin du nouveau !















voilà un album terminé pendant les vacances de Noël, dur dur !! pas mes couleurs, j'ai donc eu beaucoup de mal à terminer mais j'y suis arrivée.
les photos sont celles du baptème de mes 4 neveux et nièces, Maiwenn, Lucy, Noam et Swann.










16 commentaires:

Anonyme a dit…

il est superbe ton albim bravo, j'aimerais arriver à faire la même chose!!

Marie France a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marie France a dit…

Très bel album. Tu aurais dû l'amener hier pour qu'on puisse le voir. Je suis sûre qu'il est encore plus beau qu'en photo. C'était bien sympa la soirée d'hier.
Pourrais tu m'envoyer par mail la page d'hier car je n'ai pas tout mémorisé. Peut être à cause du cidre, lol.
bises

Anonyme a dit…

Vraiment superbe ton album! J'adore!

Anonyme a dit…

il est génial cet album des superbes photos et plein de pochette bravo

Anonyme a dit…

hé bien il est superbe cet album je voudrais pouvoir en faire autant, moi non plus ce n'est pas mon style ! bravo !

Anonyme a dit…

Un très bel album j'aime beaucoup!!!Bizzzz

Anonyme a dit…

Il est superbe....en plus j'avais eu la chance de le voir en cour de réalisation ;-)
Bizzzz

Anonyme a dit…

Très belle réa !! J'aime beaucoup ce que tu fais !! C'est très classe

Anonyme a dit…

coucou et bonne année !!!
tes réas sont superbes !!
une surprise sur mon blog pour toi ...
bises et bon scrap !!

Anne a dit…

très bel album, j'aime beaucoup la structure également
Gros bisous !!

Anonyme a dit…

trés joli ton mini,bravo

Anonyme a dit…

ce n'est pas tes couleurs ...et bien le résultat est tip top !!
bises cathy

SYLVIE a dit…

çà faisait un moment que je n'étais venue!!!
très beau ce mini! très harmonieux!!!
bonne année à toi et aux tiens!

Anonyme a dit…

Alors, moi je découvre le scapbooking! et je suis bluffé!!
(genre gros lourdeau, qui s'interess à rien, sauf aux bagnoles et au foot et qui s'arrèterai subitement devant une fleur!!!)
Je n'aurais jamais pensé que l'on puisse y mettre autant d'émotion, d'amour, de tendresse...c'est fou!
Vous êtes une artiste, vraiment. Vous savez toucher droit au coeur...il y a les photos, bien sur mais tout ces petits bouts de carton, de papier, découpés avec soin, attention, s'imbiquent idéalemet et forment en fait un coeur, gros comme ça!!!!
C'est beau, tout simplement, comme vous!
Bravo!
lolo

Migui a dit…

Pour ma part, j'adore les couleurs de ton mini. Il est superne, bravo !!!