dimanche, août 17, 2008

quelques nouvelles

Bonjour tout le monde !!!!


photo prise par mon mari...


oui je vais bien

oui je scrappe !!!

justement...............je prépare mes cours de la rentrée, je scrappe presque tous les jours, mais il y aussi mes filles qui sont en vacances, mon mari qui a repris le travail, une maison à gérer, du ménage, et un peu de temps pour voir les copines et profiter sur la plage des rares jours de soleil que le temps breton veut bien nous concéder ....... bref pas beaucoup de temps pour mettre à jour mon blog.

Dès que mes projets seront prêts je commencerai à les mettre en ligne, mais pas trop vite .........sinon plus de surprise pour mes petites élèves !!


bonnes fin de vacances à celles qui en ont encore !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un seul mot : tu es magnifique ! grosses bises

kikiscrap a dit…

Tu es tranformée !! waouh !! formidable
A bientôt et merci pour tes petits mots sur mon blog.
L'envie de scrapper revient tout doucement !