lundi, juillet 02, 2007

tu grandis


toujours les papiers "Bohémia" pour un challenge de notre WE à Plouhinec. J'ai utilisé des tampons scrapcity et paper artsy.

merci de vos passages.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour ta sublîme page ces photos sont suuperbes
j'en ai profité pour voir tes dernières pages et ton mini album
c'est vraiment suuublîme tous ces mélanges de papiers et de décos
bravo
biz sylviehavre

Anonyme a dit…

qu'elle est belle et douce, cette page !!

Anonyme a dit…

c'est beauuuuuuuuu, romantique à souhait, tout comme j'aime !

isa a dit…

superbe page et ta puce te ressemble beaucoup.
bizz isa

Anonyme a dit…

j'adore celle-là avec les petites photos !! bravo !

Anonyme a dit…

formidable ton stamping !
Bretonne ! La chananace !!

Anonyme a dit…

magnifique ta page

Anonyme a dit…

C'est beau tout en tons pastels comme çà ! et ta fille a vraiment un air de ressemblance avec sa Maman ! ton tampon papillon est super aussi ! bises, à bientôt

Anonyme a dit…

elle n'était pas là quand je passé cet aprem !!!!
superbe page j'adore les papillons !! et tout et tout et tellement plus belle en vrai !!
bisous
Estelle

Anonyme a dit…

wouahhh j'adore
le papier est superbe
l'idée des petites photo aussi
bravo

LENA a dit…

tres choeutte !

Anonyme a dit…

Ho ta page est d'une douceur incroyable !!

Anonyme a dit…

superbe cette page ! je la trouve plus jolie en vrai ! ben oui, les filles moi j'ai eu la chance de la voir pour de vrai !!

Tes tampons sont superbes et le résultat top !

Anonyme a dit…

super sympa !! tres douce, et genial le stamping

Anonyme a dit…

Hello ! ça faisait longtemps ... toujours aussi talentueuse !
Je te lance un petit défi sur mon blog..... le défi des 7 !
Bizzzz à très bientôt