vendredi, juin 30, 2006

j'ai reçu le Hors série filles d'IDS et .............

j'ai 2 publications. En page 29 et 31.
Je suis très fière car c'est la première fois que je proposais quelquechose et j'ai été retenue. Mes filles vont être super contentes aussi, car elles aiment toujours voir ce que je fais et quelquefois participent aux choix des photos et papiers. Je vous montrerais bientôt cette page et ce mini-album.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo Gaëlle !
J'ai hâte de me procurer ce hors série pour découvrir tes réalisations et celles des autres bien sûr...
J'espère que tu vas mieux, apparemment oui ... car l'envie de scrapper est toujours là !!!
A très bientôt de te revoir,
Isabelle (scrapis@)

gaëlle a dit…

oui Isa toujours envie de scrapper mais les yeux toujours pareil !!!! malheureusement !!!