samedi, février 18, 2006

travailler les chutes



une fleur réalisée selon une technique trouvée sur un blog (je ne sais plus lequel).
entre les différentes couches de fleurs, il faut insérer des rubans, sur le dessus une fleur prima avec un bouton cousu.
j'adore cette façon d'habiller un peu les fleurs toute simple.










une autre page réalisée pour un cour.
L'utilisation des chutes de papiers que l'on stocke dans nos petites affaires !!!
Hormis la page de fond noir, tout est pioché dans les chutes.
j'ai arrondi tous les angles et poncé le bord des papiers afin d'harmoniser le tout.
la bande de droite est froissée et poncée.

4 commentaires:

gaëlle a dit…

merci Estelle !!

Anonyme a dit…

je viens de visiter ton blog!super !
entré dans mes favoris ,je viendrai voir de temps en temps les futurs pages

Anonyme a dit…

Bravo, bravo
Pourras-tu m'apprendre à les faire ces magnifques fleurs?

gaëlle a dit…

Pas de Pb Tuxine, je te montrerai ça.